Ma vie et mon avis

Ma vie et mon avis

Gastro encore... bis !

Hello,

 

Tout d'abord je vous fais mes meilleurs voeux pour 2012 pour qu'elle soit moins merdique que 2011 !!! Va-t-on mourir ou pas ? Moi je m'enfiche, je suis boudhiste et pour les boudhistes cambodgiens nous sommes en 2554 ! AH AH !!!

 


Et vous, vous en pensez quoi ? Info ou intox cette fin du monde ?

Vous me direz que vu la météo qui déconne et les castratophes naturelles ou pas qui nous arrivent, cela tend à aller dans le mauvais sens... Big bang, fin du monde, apocalypse (now) ! On verra bien cette année, dans tous les cas, profitez à fond de votre vie sans vous stresser biensûr !

 

Sinon, c'est avec joie que je vous annonce que j'ai encore choppé une gastro de merde, et je peux vous dire que cette fois-ci, je ne fais pas semblant et que c'est le remake du film "L'exorcisme" !!! Vous voyez le truc ? Cette fois-ci j'ai visé les WC ou le sac poubelle de la cuisine pour ne pas boucher le lévier de la salle de bain comme la dernière fois ! ^_^ Cela évite ainsi d'appeler un jeune homme aux bras cassés qui vous parle mal parce que cela le saoule de rendre service, merci les mecs ! :)

 


Je n'ai pourtant pas mangé copieusement... bu avec modération... Je ne comprends pas ! Coup de froid, coup de virus, coups du sort, coup de vent... On n'en saura pas plus.


En tout cas, mauvaise semaine alors que je devais répondre le boulot mardi... J'ai repris à ce jour, c'est à dire, jeudi... Je suis arrivée ce matin au travail, j'ai cru que mon bueau allait s'écroulait sous le poids du courrier... My god !!!!!!!!! Bon heureusement, j'ai réussi à y voir plus clair en fin de journée... Vive les vacances, moi je vous le dis !!! Vous connaissez cela je suppose ? Défois on ne veut même plus partir en vacances !

 

J'espère en tout cas que vous avez passés de meilleures fêtes que moi ! BONNE ANNEE !!!!!! BONNE SANTEEEEEEEEEEEEEEE !!!



05/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour