Ma vie et mon avis

Ma vie et mon avis

C'est caca !

Hi everyone !!!

 

Oui oui !!! Cela commençait à faire longtemps que je n'avais rien écrit, faut dire que je manque de temps avec mes RDV, mes sorties, mon tai chi, mes articles pour "secrets de filles" (http://www.secrets-de-filles.fr/author/sasa/) etc. et le travail ! Je n'ai plus beaucoup de temps !

 

 

En tout cas, ce matin il a fallu que j'aille chez ma doctoresse pour aller chercher une ordonnance qu'elle avait oubliée de me donner... 30 min de route, car pas à côté chez moi samedi matin... Le truc que j'aime pas faire... Bref ! Dans la salle d'attente, la dame, qui était en chausson (si si ! Elle devait habiter l'immeuble du cabinet du dr..., y en a qui n'ont pas froid aux yeux lol), était hallucinée et morte de rire, car elle a aperçu un mec crotter sur le quai de la gare du RER !!! En plein air ! Je suppose que les caméras vidéo ont tout filmé... Si cela se trouve ca va finir sur Youtube ! Elle ne me racontait pas de connerie puisque je l'ai vu de mes propres yeux ! J'ai voulu prendre des photos pour mettre cela sur Facebook ou Youtube, mais mon smartphone déconne, grrr !!! Il ne veut pas zoomer ! Faut que je règle cela ! C'était vraiment CACA et pas beau à voir ! Encore heureux qu'il avait prévu du papier pour s'essuyer ! BEURK !!!

 

 

Puis quand je suis rentrée chez moi, je me suis changée pour aller au tai chi chuan et figurez vous que je me suis aperçue que j'avais omis de mettre un soutif !!! Eh bé, j'avais pas senti la différence lol... Avantage de ne pas avoir de nénés lol...

 

 

Et donc je mets un soutif pour aller au tai chi chuan... Evidemment de retour de chez moi, je me change et je m'aperçois que j'avais pas choisi le bon soutif, car déparaillé avec ma culotte lol...

Oui oui, je porte des culottes ou tanga !!! Mais de culotte de grand mère quand même ! Des ptites culottes froufrous de chez Etam ! ^^ Je ne vous fais pas un dessin...

 

J'espère que vous allez bien, bisous et j'attends vos commentaires, n'hésitez pas !!!

 




28/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour