Ma vie et mon avis

Ma vie et mon avis

Je manque de temps et d'inspiration

Bonjour tout le monde,

 

Désolée je n'ai pas fait d'article depuis longtemps, car je manque de temps et d'inspiration...


De plus, au boulot c'est chaud depuis le changement de direction et de collègues !


On se retrouve à trois dans un bureau étriquées comme des sardines ! Que de désespoir !!!!!

 

AU SECOURSSSSSSSSS, SORTEZ MOI DE LAAAAAAA !!!!!!! Mais qui viendra me sauver ?

 

En attendant je sors... pour me changer les idées ! Ca fait du bien !

 

J'ai du aussi digérer et gérer des déceptions sentimentales et amicales ! Dure dure la vie..

 

J'espère que vous ca va mieux que moi ?

 

Biz et à bientôt les zozos !

 

PS : apparemment je râle trop... ?

 



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour