Ma vie et mon avis

Ma vie et mon avis

Mon idole !!!

Vous savez pourquoi mon idole préférée d'amourrr est Bridget JONES ? ! Parce qu'elle me ressemble beaucoup voire trop ! Elle attire les gros conards, n'a pas de chance en amour et elle se retrouve souvent dans des situations à la noix ! 

 

 

Par exemple, je vais vous raconter la fois où je me suis rendue à Virgin Megastor sur les Champs Elysées (je suis une parigo tête de veau lol) où je me suis retrouvée le talon coincé dans le trou du parquet dans le rayon " lecture BD / Manga " lol !!! Mon pote qui marchait devant moi n'avait même pas réalisé la scène !

 

Je me retrouve donc coincée au milieu de ces lecteurs, qui je l'espère, n'avaient pas trop relevé le nez de leur bouquin pour constater mon embarras ! Comme je suis mâte, on ne voit pas quand je rougis et heureusement !

 

Du coup, j'ai du me baisser pour atteindre mon talon aiguille coincé dans ce putain de trou de merde de parquet pour m'exptirper de là !!! Hourra j'ai réussi sans me casser la figure !


Pour faire genre " je n'ai pas honte ", j'ai regardé les lecteurs qui ricanaient pour leur dire " faites comme si de rien était " ! Et j'ai tracé ma route ! J'ai haïs mon pote qui n'avait rien vu de chez vu ! Comme je dis souvent " je peux creuver la bouche ouverte, personne ne verrait rien " ! GGRRRRRRRR et après on dit que j'ai l'impression que personne ne m'aime... Tu m'étonnes !!!

 

Vous voulez que je vous raconte une autre situation burlesque ?

Eh bien pendant une semaine je devais babysitter les deux chats de la copine de mon frère chez eux. Ils ont deux chats tout à fait opposés, car la femmelle est un chat angora plein de poils et l'autre est un chat nu. J'ai mis un bon mois pour pouvoir caresser ce dernier, car on dirait E.T. sur un corps de poulet sans plumes ! Voir sa queue et ses boules sous mon nez qui me narguaient, ca m'oripillait surtout quand je suis à table. Eh oui vous aurez compris, ce chat est mal poli ! ^^ Bref ! C'était l'été dernier donc il faisait meilleur que cet été et donc chaud.

 

 

J'ai eu la malheureuse idée d'ouvrir la fenêtre donnant accès au balcon ! Pardonnez moi, mais j'avais chaud ! Et donc ce chat tout nu et tout pas beau s'est faufilé vers 20h sur le balcon d'au-dessus, c'est à dire du 5 ème étage en colissmasson, quand j'avais le dos tourné !

 

J'ai commencé à le chercher et bien sûr à paniquer quand je trouvais qu'un chat sur deux ! L'appartement n'est pas grand, mais j'avais peur que le chat nu se soit faufilé sous le canapé où il y avait déjà une chatte angora écrasée (leur ancienne chatte décédée prématuremment) ou que le chat ait pu sauter par la fenêtre du 4 ème !

 

Donc je l'appelle, je descends au rdc, fais le tour de la résidence, je vois un chat, mais pas le bon chat ! Je remonte à l'appartement, toujours rien. Je vais sur le balcon et là j'entends cet imbécile de chat miolait du balcon du 5 ème ! Evidemment il ne veut pas redescendre ! Il veut rester bronzer là-haut de sa montagne de béton ! Malheureusement les voisins du dessus étaient partis en vacances, mais par chance, les voisins d'à côté étaient aussi absents. 

 

Entre temps je me suis mise en pyjama vu que la nuit été tombée et me voilà obligée de monter sur le cabanon d'outils du balcon d'à côté en toute illégalité pour atteindre le balcon du 5 ème ! 

 

 

 

Ce putain de chat s'approcha de moi en me voyant arriver avec ses friandises, j'ai pu le toucher mais pas chopper, il s'est barré après avoir pissé sous mes yeux la saleté !!! Je me suis dis je peux pas le laisser là bas, s'il saute ou quoi ? Et s'il se promène et fait flipper les gens, il va se faire chasser, lincher ou va creuver et on va dire que j'en suis responsable !!!

 

Bien evidemment j'ai appelé mon frère et sa chérie, cette dernière n'était pas rassurée, mais bon je ne suis pas super woman ! Elle est marrante quand elle me dit : faut aller le chercher !

J'ai su, par la suite, que ce putain de chat avait l'habitude d'aller faire bronzette sur le balcon du dessus et qu'il revenait quand il avait faim, mais la copine de mon frère ne voulait pas attendre qu'il ait faim pour qu'il revienne soit disant qu'elle avait peur que le chat ne revienne pas me connaissant pas vraiment, foutaise ! Je me suis mise en danger à cause d'elle et de son chat de merde.

 

Finalement j'ai réussi à le chopper, à MINUIT, après avoir pris le risque de tomber du balcon, d'avoir violer une propriété privée, ce qui aurait induit la visite des flics appelés par les voisins qui m'auraient prise pour une voleuse en pyjama ! Ca aurait été folklo !!! Imaginez la scene et par chance je n'étais pas en nuisette sexy ! Donc de 20h à minuit, j'étais à la chasse au chat ! Imaginez mon angoisse !

 

Je peux vous dire que lorsque j'ai choppé le chat, je lui ai bien fait comprendre qu'il ne recommencerait pas ! Ensuite je me suis baricadée avec les deux chats quitte à avoir trop chaud ! Quand je vous dis qu'il faut pas avoir d'animaux chez soi... Ca me fait penser à la petite contine : c'est la mère Michèle qui a perdu son chat et crie par la fenêtre... Sauf qu'elle ne s'appelle pas Michèle, mais Sasa complètement zinzin !!!




20/08/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour