Ma vie et mon avis

Ma vie et mon avis

Oh amour !

Amour, oh amour où es tu ?

Je te cherche partout

Tout le temps, depuis longtemps

Depuis un certain temps

Je t’attends impatiemment

 

Amour, oh amour où te caches-tu ?

Je te cherche incessemment

Désespéremment je t’appelle

Langoureusement, je te languis

Entends mes prières

 

Mon amour, mon doux amour

Entends ma voix qui n’appelle que toi

Je n’attends plus que toi pour être heureuse

Pour avancer, remonter la pente

Sans toi rien n’a de goût, rien ne vaut être vécu

Sans toi je suis perdue

 

 


Je suis amoureuse de toi depuis toujours

Tu es et restera à jamais mon amour

Au fond de mon cœur, tu as toujours ta place

 

Amour, oh amour, où puis-je te trouver ?

Que je te sers dans mes bras enfin

Je ne te laisserai plus partir

Je t’aimerai sans fin et en vain

Je voudrais tant que tu sois mien

 

Amour, oh amour, quand te verrai-je ?

Comment puis-je savoir  à qui tu ressembles

Je voudrais tant le savoir

J’aimerais tant te toucher, te voir

Je t’attends avec ou sans espoir

 

Amour, oh amour… mon amour, doux et tendre amour… je t’aime et j’aime l’idée de t’aimer, d’aimer et d’être aimée !

 

 

29 Août 2011 - Sasa



29/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour