Ma vie et mon avis

Ma vie et mon avis

Ras le bol des leçons de moral !

Bonjour, bonjour,

 

Oui oui, comme toujours cela fait longtemps ! Pas le temps, manque d'inspiration, pas d'envie ?  Peut être tout cela en même temps... j'avoue ! ^^

 

En tout cas si j'écris ce soir, c'est pour pousser une guelande contre les gens qui me jugent sans me connaitre et qui me font la morale ! Ils ne sont personne pour gérer ma vie ! Moi je dis STOP et je dis MERDE ! Ce n'est pas parce que je suis une ptite jeune qu'on doit tout se permettre !




Entre ceux qui pensent tout savoir jeunes ou vieux, ceux qui pensent que je suis comme ci ou comme ca et ceux qui pensent mieux connaitre ma vie que moi, ca commence à bien faire !


Les gens au lieu de vous aider ils vous enfoncent, mais leur vie est elle mieux que la mienne ? Je ne pense pas ! J'en ai marre de cette sale mentalité de merde !

 


 

Alors biensûr je ne parle pas de la mentalité des gens derrière leur volant, entre les doigts d'honneur et les klaxonnages alors que les gens sont en tord... mon dieu ! et je ne compte plus le nombre de grillage de feu rouge !!! LES GENS SONT DE VRAIS DANGERS !!!

J'aimerais avoir une baguette magique pour changer tout cela ! Mais bon faut pas croire aux comtes de fée !

 

JE RALE OUI JE SAIS ! MERCI, MAIS CA FAIT DU BIEN DE LE FAIRE ! FAUT BIEN EVACUER TOUT CA ! En plus ca fait trois semaines que je n'ai pas fait de tai chi, ca commence à se faire ressentir... OUILLE OUILLE ! CATASTROPHE ATOMIQUE ! CACHEZ VOUS ! SASSA LE BULLDOG ARRIVE POUR ABOYER ! HIP HIP HOURRA !

 


 

Voici un site pour raler, c'est génial !!! : http://www.ras-le-cul.fr/

 

 

Cesse de plaisanterie ! Et vous ? RAS LE BOL, RAS LE CUL ?

 

Bizzzz

 



26/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour